• Home

Médecine chinoise


 Le système de santé de la médecine chinoise et une approche intégrée préventives et thérapeutiques, et est un des types plus anciens de médecine connue de l'humanité, la plupart des chercheurs dans l'histoire de la médecine chinoise soulignent que son début ne disposait plus de 4 000 ans. Des sources historiques indiquent une folklorique mouvements datant plus de 4 000 ans à l'époque de « Yao » a été utilisé pour renforcer le corps et de réguler la circulation du Chi, ou énergie « pour le traitement, également trouvé références pour une telle utilisation à l'ère de » tautangh "dans la même période.

Il y a des fouilles de ce qui ressemble à un outils pointus tels que les aiguilles qui remonte à plusieurs milliers d'années BC et représentant les premiers temps les points de pression des voies énergétiques du corps pour traitement comme l'acupuncture aujourd'hui. Certains de ces fossiles a été faite de roche ou des os, des fouilles plus récentes ont été faites principalement de fer ou de bronze après le début de l'utilisation de ces métaux dans l'antiquité.

Au cours des trois derniers siècles de chinois médecine a atteint sa pleine maturité et sante signifie dans la vie du peuple chinois et chinois culture et le patrimoine des attractions, comme le sont les écoles traditionnelles se spécialisant en chinois livres de médecine se propager et références sur ces disciplines. En 1911, après la fin de la dynastie « Qing », le dernier Imperial gouverné la Chine, l'ouverture de la Chine au monde et aller médecine chinoise plus largement aux différentes parties de l'Asie comme le Japon et la Corée et fondé, depuis 1950, plusieurs universités chinoises qui enseignent la médecine chinoise pour des dizaines de milliers d'étudiants chaque année.
Médecine chinoise

Branches de la médecine chinoise majeure
La médecine chinoise utilise plusieurs des principaux moyens de prévention et de traitement, bien que beaucoup de ces méthodes, mais ils sont tous basés sur les mêmes concepts et les théories fondamentales de la médecine chinoise. La différence est dans la façon dont vous pouvez traiter avec votre énergie principalement dans le corps afin d'obtenir l'effet désiré de traitement ou de prévention.

Les grands moyens pour la médecine chinoise sont :
1. l'acupuncture.
2. l'utilisation des herbes.
3. massage.
4. exercices de santé. Les trois premiers effet externe désigne une énergie humaine, c'est-à-dire l'origine est distinct de la même personne, alors que l'effet sur la santé des séances d'entraînement indoor à la puissance d'un être humain conduisent par la même personne.

Fréquemment utilisé médecine chinoise, plus qu'un traitement, par exemple, peut être un traitement basé sur un massage en même temps utilisé quelques herbes pour stimuler une plus forte de la guérison ou le traitement par l'acupuncture et de la formation et, dans certains cas, le traitement est par l'une de ces méthodes.
Ajouter un commentaire